Accueil  Plan du site  | 


Association Guillaume Fol

Bienvenue chez Guillaume et Marie

monogramme


Comme un souffle
sur la poussière du temps,

Comme un souffle
qui ranime la braise,

Comme un souffle
qui rafraîchit,

Comme un souffle
qui donne vie,

Comme un souffle...

Histoire familialeHistoire familiale : Àl'occasion du rassemblement des descendants de Guillaume Fol et Marie Cadoret, le 29 août 2004 à Saint-Brandan, notre association a publié un ouvrage de plus de cent pages grand format très documenté et agréablement présenté : Le Livre de Raison de Guillaume Fol et Marie Cadoret et de leurs descendants.
Les auteurs en sont Marie-Paule et Jean-Luc Madoré. Voici quelques aperçus de ce livre dont la diffusion est familiale.

Lieux de mémoireLieux de mémoire : Le hameau de Kerscouarhat et son fournil, le calvaire de Senven-Léhart, le chêne de la Ville-Auvé en Cohiniac et tant d'autres lieux qui ont entendu résonner les pas de nos ancêtres...

GénéalogieLa généalogie des descendants de Guillaume Fol et Marie Cadoret : L'arbre généalogique affiché le jour du rassemblement des descendants de Guillaume Fol et Marie Cadoret mesurait 23 mètres de long et présentait 2600 personnes. Le nombre des descendants repertoriés ne cesse d'augmenter et atteint 1571 au 10 mars 2006.

Photos anciennesL'album des photos anciennes : Photos de travail, photos de mariage, visages de parents, d'enfants, de grands-parents, photos prises dans l'environnement quotidien de la vie, etc. Cet album n'attend que vos photos pour s'étoffer.

CousinadeLa Fête des descendants de Guillaume Fol et Marie Cadoret le 29 août 2004 : L'arbre généalogique affiché le jour du rassemblement des descendants de Guillaume Fol et Marie Cadoret mesurait 23 mètres de long et présentait 2600 personnes. Le nombre des descendants repertoriés ne cesse d'augmenter et atteint 1571 au 10 mars 2006.

Association Guillaule Fol L'association Guillaume Fol : Notre association existe très officiellement. En voici l'historique les statuts et la liste des membres...

Site MadoréLe site de la famille Madoré : C'est le site jumeau de celui-ci. Les racines de la famille Madoré s'enfoncent dans la région de Mûr-de-Bretagne (Côtes-d'Armor).
La fête des Madoré, Madore et Madoret a rassemblé à Mûr-de-Bretagne en 2001 trois cents personnes venant de 26 départements français ...

 |  Accueil  Plan du site 

Jean-Luc Madoré - 9 rue Abbé Guinard - F 22950 TRÉGUEUX - Tél : 00 33 (0)2 96 71 27 15
Les textes et images de ce site sont la propriété de l'auteur. Aucune utilisation intégrale ou partielle du site ne peut se faire sans son accord écrit.